129618393598125000_745 diablo 3 power levelingLe 28 septembre, Amazon, fondateur de présentation de Jeff bezoshas d'un nouvel appartement. Diagrammes/CFP vente prix $ 199 et ignorant semestre iPad ; entrant dans la Chine continentale marché aucun calendrier pour les grandes entreprises ont commencé à réserver cette fois Amazon Taobao (journaliste Yang Miao) hier à Pékin LingMatin a publié son premier produit comprimé Kindle incendie, vend pour 199 dollars moins de la moitié des iPad. L'accès à son intérieur besoin nouvelle tablette de contenu licences IPS Amazon avec un écran de 7 pouces, la course système 2.3 Android de Google, la batterie capacité maximumSoutenir en place à la vie de la batterie 8 heures et de soutien pour les services de nuages de l'Amazone. Allumer le feu maintenant sur les pré-commandes de l'Amazone et expédiées le 15 novembre. Amazon a aussi publié une nouvelle version de l'ebook Kindle, sa touche 3 G, Wi-Fi touch éditions et Basic Edition KindleRespectivement à US $ 149
diablo 3 power leveling, 99 $ et $ 79. Amazon (microblogging) senior reporters sur ce réseau, malgré la préoccupation du nouveau produit par les consommateurs chinois, mais le feu comprimé et eBooks Kindle entrant dans le marché de la Chine continentale "temporairement sans plans et calendriers”。 Elle dit que matérielle de l'Amazone est l'un des principaux point de vente est son compagnon nuage services et les services de contenu électroniques, ces services avant d'entrer en Chine, le produit matériel vendu séparément pour elle, pas très utile. En juillet de cette année, CEO de Amazon Wang Hanhua a déclaré dans une interview exclusive de ce journal, Kindle non seulementConcernent uniquement les ventes de matériel, il existe des eBooks, journaux et autres zones de contenu des opérations, la nécessité d'une publication, distribution, de diffusion et d'autres aspects des licences d'accès, Amazon est également en communication avec le gouvernement. Guerre des prix ordinateur tablette éclaté hier dans le voir de recherche Taobao, il y a près de 50 entreprises lancées Taobao sapinE aux états-Unis d'acheter un service d'abonnement, à son étiquette de prix à 1400 $ à 2000 $ ou plus. Le comprimé marché plus en plus concurrentiel, faits saillants des guerres de prix. Apple a lancé l'iPad aux prix de génération 02 vers le bas. Acer (microblogging), Dell (microblogging), des marques de premier rang de Samsung (microblogging) comme la baisse généraliséeDe 2000 $-$ 3 000. ZTE et Huawei (microblogging) abaissée à des marques de percée telles que $ 2000. Taiwan power company, Newman et autres marques sont ci-dessous basic a des milliers de Yuan. En particulier, le 23 septembre, Lenovo (microblogging) Comprimé PadA 1 directement d'un prix de 2 499 $ plongée à 1000 dollars
diablo 3 gold, a déclenché une nouvelle ronde des déboires du marché.
Others:
没有评论:
发表评论